AMENAGEMENT D'UNE LIAISON PIETONNE ENTRE PLACE CUVIER ET RUE BUFFON et CREATION D'UNE VOIE ENTRE L'IMPASSE GALILEE ET LA RUE MARCONI
VILLE DE BETHONCOURT
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
AMENAGEMENT D'UNE LIAISON PIETONNE ENTRE PLACE CUVIER ET RUE BUFFON et
CREATION D'UNE VOIE ENTRE L'IMPASSE GALILEE ET LA RUE MARCONI
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1°) TYPE DE MARCHE : Marché de travaux
2°) IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :
VILLE DE BETHONCOURT
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
RUE CONTEJEAN
25 200 BETHONCOURT
Tél: 03.81.96.62.32 Fax: 03.81.96.62.91
3°) PROCEDURE DE PASSATION :
Marché à procédure adaptée (art 26, 27, 28 et 46 du Code des Marchés Publics)
4°) OBJET DES MARCHES :
La présente consultation concerne l’aménagement d'une liaison piétonne entre la Place Cuvier et la rue Buffon ainsi que la création d'une voie entre l'impasse Galilée et la rue Marconi.
5°) CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : DÉLAIS, PÉRIODE PROBABLE DES TRAVAUX
A titre indicatif, les prestations commenceront au mois de : Août 2015.
1 seul lot : Maçonnerie – Voirie – Éclairage – Espaces verts – Plantations.
L'offre devra être valable 120 jours.
Délais globaux pour le déploiement des travaux : à proposer par le candidat selon un planning détaillé
6°) LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LE DOSSIER :
Les candidats intéressés devront s'adresser par plate-forme www.marchesonline.com, par courrier, par télécopie ou par mail à l'adresse suivante :
VILLE DE BETHONCOURT
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
RUE CONTEJEAN
25 200 BETHONCOURT
Tél: 03.81.96.63.95 Fax: 03.81.96.63.72 Mél : services.techniques@mairie-bethoncourt.fr
Le dossier leur sera alors envoyé ou remis gratuitement.
7°) LIEU OU L’ON PEUT REMETTRE L'OFFRE :
L'offre sera transmise à l'adresse ci-dessous par courrier postal recommandé avec AR ou remise contre récépissé :
VILLE DE BETHONCOURT
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
RUE CONTEJEAN
25 200 BETHONCOURT
Tél: 03.81.96.63.95 Fax: 03.81.96.63.72
8°) JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX QUALITÉS ET CAPACITÉS DU CANDIDAT :
Renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat et documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager ainsi que tous les documents prévus à l'article 45 du Code des Marchés Publics et indiqués dans le règlement de consultation.
9°) CRITÈRES DE CHOIX OU DE SÉLECTION DES CANDIDATS (avec leur pondération)
Après examen des offres, la personne responsable du marché attribue le marché à l’offre la mieux disante appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
1- Prix des prestations : 60 pts
2- La valeur technique de l'offre : 30 pts
3- Les délais d'exécution : 10 pts
10°) DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES :
Lundi 15 juin 2015 avant 12h00 en Mairie de BETHONCOURT
11°) LES RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE PEUVENT ETRE OBTENUS AUPRES DE :
VILLE DE BETHONCOURT
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
RUE CONTEJEAN
25 200 BETHONCOURT
Mustapha CHAOUCHE, Directeur des Services Techniques et Développement Durable
Tél: 03.81.96.63.95
Mél : m.chaouche@mairie-bethoncourt.fr
Fax: 03.81.96.63.72
12°) RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES:
Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement sur format papier.
12°) DATE D'ENVOI A LA PUBLICATION :
Jeudi 21 Mai 2015 2015.
A Bethoncourt, le jeudi 21 mai 2013.
Le pouvoir adjudicateur,
Maire de BETHONCOURT
Jean ANDRE
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